FAQ

Où puis-je me parquer ma voiture ?

Il y a plusieurs parkings publics dans le village de Vercorin (voir sous « Informations pratiques »).  Pour les participants du Défi ou les accompagnants, il est toutefois conseillé de parquer sa voiture au parking de la télécabine. Le parking du Creux-du Lavioz sera fermé.

Un autre moyen pour se rendre à Vercorin est d’emprunter le téléphérique Chalais-Vercorin et d’utiliser ensuite les navettes gratuites. Si vous participez à la course ou êtes détenteur du Magic Pass, le téléphérique Chalais-Vercorin est gratuit !

J’accompagne ma famille mais je ne participe pas à la course. Que me proposez-vous ?

Si vous souhaitez skier, profitez du forfait « Accompagnant » pour skier durant la journée à prix préférentiel, avec un accueil café-croissant.

Si vous ne souhaitez pas skier, profitez de la journée, des animations musicales et des stands de restauration au Lavioz. Soutenez vos amis et votre famille à l’arrive de la course ou le long du parcours.

Comment me rendre dans l’aire d’arrivée du Creux-du-Lavioz ?

Parquer sa voiture aux parkings du village (télécabine ou autres) et s’y rendre à pied (10min) ou emprunter les navettes gratuites, qui vous attendent au-dessus du parking de la télécabine (cadence chaque 15 min.). Le parking du Creux-du Lavioz sera fermé.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse?

Contactez-nous sur le formulaire ci-dessous

Send us mail